vendredi 21 décembre 2012

Médias sociaux communs erreurs que entreprises font et comment les éviter?

Petites et grandes entreprises utilisent les médias sociaux pour le marketing et comme un moyen de communiquer avec les consommateurs, mais dans son essence, c'est la représentation sociale de votre entreprise. Les médias sociaux met une fine ligne séparant votre réputation de confiance des consommateurs, où les moindres erreurs peuvent compromettre vos objectifs de consommation, notoriété de la marque, ou peut-être la stabilité des flux de trafic vers votre site Web. Il semble y avoir une tendance parmi les entreprises de tentatives infructueuses dans les médias sociaux et personnellement, j'ai fait certains d'entre eux.

Sauf si vous voulez ruiner la marque que vous avez travaillé si dur pour construire, vous devriez éviter de commettre les erreurs des médias sociaux que les entreprises commettent souvent.

Erreur # 1 - Le manque de participation

Il ne suffit pas que vous lancez une campagne de médias sociaux pour votre entreprise. Ces comptes doivent être constamment surveillés aussi bien. Habituellement, les gens utilisent les médias sociaux pour évacuer des préoccupations au sujet d'un site web, produits et services. Si vous ne cochez pas les profils sociaux de votre entreprise, vous ne serez pas en mesure de voir s'il ya quelque chose de mal ou d'être en mesure de répondre aux préoccupations des consommateurs.

Mon conseil est d'utiliser les médias sociaux pour interagir avec les consommateurs que ce soit pour la mise à jour ou résoudre les problèmes. Faire une annonce publique lorsqu'il s'agit de la majorité et que pour les personnes ayant des problèmes isolés, les rediriger vers les services clients de votre entreprise.

Erreur # 2 - Limiter les dégâts pas assez rapide

Manque de participation entraînera des clients frustrés à tempêter sur vos comptes de médias sociaux. Si le support ne soit pas à eux d'abord, les questions comme celles-ci irait de toute façon virale et je ne veux pas dire que dans le bon sens. Rien à redire sur l'inefficacité de votre entreprise va se répandre comme une traînée de poudre dans la communauté en ligne et de ternir votre image de marque.

Au lieu de formuler un discours parfait comme un couvercle en place, se concentrer sur la création d'un système de contrôle des dommages qui ne prend pas plus de 24 heures. En agissant rapidement, vous pouvez éviter tout dommage supplémentaire sur la réputation de votre entreprise.

Erreur # 3 - Manque d'expérience

Manque d'expérience personnelle dans les médias sociaux ou peut-être, en confiant vos comptes à des personnes inexpérimentées peut être dommageable pour votre campagne de marketing. Ces deux se traduisent souvent par un manque de professionnalisme lorsqu'il s'agit de commentaires négatifs et critiques. Il serait dans le meilleur intérêt de votre entreprise si vous rafraîchir sur l'étiquette des médias sociaux ou embaucher un professionnel pour vous aider.

La personne idéale pour gérer les médias sociaux, c'est quelqu'un qui comprend parfaitement comment votre entreprise doit être représentée.

Erreur # 4 - Peut-être que vous n'êtes pas une promotion croisée

N'êtes-vous pas obtenir suffisamment de disciples et aime sur vos comptes de médias sociaux?

C'est probablement parce que vous n'êtes pas cross-promotion.

Pour dire les choses simplement, vous devez lier votre site à des comptes sociaux existants médias et vice-versa. Cela encouragera les visiteurs de votre site de l'entreprise de vous suivre sur les réseaux sociaux et vos partisans à visiter votre site.

Erreur # 5 - Manque de clarté des objectifs

Les entreprises grande erreur que font lors du lancement d'une campagne de médias sociaux est qu'ils n'ont pas d'objectifs clairs. Sans un objectif fixé, vous ne serez pas en mesure de venir avec un plan. Disons que vous souhaitez attirer les visiteurs de votre site de l'entreprise via les médias sociaux. Pour ce faire, vous devez constamment mettre à jour le blog de votre entreprise et de les partager à vos flux.

Disons que dans un autre univers, vous ne saviez pas ce que tu voulais des médias sociaux. Pensez-vous que vous savez ce qu'il faut faire?

Conclusion.

Une campagne efficace des médias sociaux est un processus sans fin. C'est quelque chose qui doit être retenu aux côtés de votre entreprise, de servir de porte-parole sociale de votre marque.

En raison de la communauté en constante évolution en ligne, apprendre à évoluer et à s'adapter à l'évolution sociale. Plus important encore, vous devriez apprendre des erreurs du passé afin de ne pas les commettre à nouveau. La beauté sur les médias sociaux, c'est qu'il est tout aussi indulgent que c'est préjudiciable.


0 comments:

Enregistrer un commentaire