jeudi 29 novembre 2012

Plus de 63 façons d'augmenter votre trafic de site Web

Si vous êtes un blogueur normal ou propriétaire du site, vous allez augmenter le trafic du site. Vous pourriez même faire une recherche sur tout le web pour de grands moyens pour générer ou accroître votre trafic. J'ai compilé une liste de 63 façons d'augmenter le trafic de votre site. Cette liste est différent des autres car il contient des idées simples et originales et hors-the-wall, des idées uniques. Si vous êtes à la recherche pour plus de gens de voir votre site ou votre blog, alors vous êtes au bon article! Sur l'ensemble de ces 63 conseils, je peux vous assurer que la plupart d'entre eux travaillent pour votre site ou votre blog. Alors au boulot, et d'augmenter le trafic du site ou blog

  • Ecrire plus de contenu. Si vous souhaitez augmenter le trafic du site, vous devez écrire le contenu. Les gens ne visitent votre site si vous n'écrivez pas une quantité décente de contenu de bonne qualité, et les nouveaux visiteurs ne sera certainement pas revenir. Donc continuer à écrire les messages géniaux!

  • Avoir une bonne conception et une mise en page. Si votre site ou blog design est malpropre, débraillé, difficile de naviguer, un arc en ciel de couleurs qui ne correspondent pas ou sont difficiles sur l'oeil, ou plein d'erreurs, vous serez instantanément tomber à l'eau.

  • Obtenez votre propre nom de domaine. Je vous promets que si vous avez votre domaine, vous obtiendrez plus de trafic. Vous liée à de plus en plus les gens vont se rappeler facilement votre URL. Essayez d'obtenir votre propre nom de domaine et le faire dès le début.

  • Commencez à utiliser StumbleUpon. J'ai eu un succès immense avec StumbleUpon. Lorsque le bon article de votre blog StumbleUpon répond, attendez-vous beaucoup de gens à voter pour votre poste d'un pouce en l'air, puis encore plus de gens "achoppement sur​​« votre blog.

  • Blog Invité. Offrez d'écrire un post sur un autre site. Encore mieux, vous aurez le poste déjà écrit et laissez-le blogueur savez que vous avez un poste de prêt au blog invité sur leur site, si c'est ok avec eux. Lorsque vous rédigez votre blog invité, trouver un post sur votre blog qui est liée et un lien vers votre blog en invité. Un lien pour vous sur leur blog, et plus la capacité d'augmenter le trafic du site.

  • Commencer le marquage de vos images. Lorsque vous avez une image dans votre message, il doit toujours être étiquetés correctement. Assurez-vous que la largeur et la hauteur sont clairement définis. Mais le plus important, remplissez les balises alt et title avec des mots clés de l'image.

  • Répondre à vos commentaires et courriels. Les gens aiment un blog dont le propriétaire est interactif et réfléchie, un propriétaire qui récupère rapidement réponse à leurs commentaires et courriels. Si vous pouvez faire cela, sauf plus de lecteurs fidèles qui vous aiment. :) Alors attendons le trafic du site plus accrue et plus de liaison.

  • Utilisez MyBlogLog. Assurez-vous d'avoir un avatar accrocheur. Alors rejoignez tous les MyBlogLog communitiesyou peut (limite quotidienne de 15). En aucun temps, votre avatar sera tout sur tout le blog MyBlogLog et les pages communautaires, et vous verrez plus de visiteurs qui viennent à vous.

  • Ne perdez pas votre temps. Ne perdez pas votre temps avec les salariés folles "argent", tels que ceux que vous payez au clic, vous payez pour lire, vous payez pour surfer, vous payez à la recherche, ou quelque chose comme ça. Ceux ne valent rien. Au lieu de cela, passer votre temps à écrire un contenu de qualité et l'augmentation de la fréquentation du site suivra.

  • Faites attention à vos stats. Faites attention à votre stats et Google Analytics. Voir quels mots clés sont vous obtenant le plus de trafic et ce que les messages de vos lecteurs aiment et n'aiment pas. Utiliser ces connaissances pour continuer à écrire plus de messages populaires remplis de grands mots-clés.

  • Lien vers d'autres postes. Lorsque vous liez à des postes sur d'autres blogs, qui crée un trackback ou pingback. Lorsque vous accédez à un autre poste blogueur, si elles ont les rétroliens sont activés, vous recevrez un lien de retour aussi bien dans la section des commentaires du poste de laquelle vous avez accédé.

  • Dans vos messages, posez vos questions aux lecteurs. Les lecteurs aiment se sentir important et beaucoup d'entre eux aiment parler. La prochaine fois que vous écrivez un message, leur poser une question ou de leur opinion sur quelque chose. Vous recevrez des commentaires beaucoup plus et beaucoup de visiteurs seront plus enclins à revenir.

  • Faire une lentille sur Squidoo. Sur Squidoo, vous pouvez faire vos propres lentilles, aka, pages, sur leur site. Faire une lentille qui est relatif à votre blog ou site topic, puis assurez-vous mettre un lien vers votre blog sur la lentille! Ai-je mentionné que vous pouvez aussi gagner de l'argent sur Squidoo?

  • Donnez votre avis sur d'autres blogs. Lorsque vous commentez sur 99.9 autre blog de% du temps il ya une case, vous pouvez écrire à l'adresse de votre propre site. Puis, à partir de là, quand les gens voir votre commentaire, ils peuvent cliquer sur votre blog ou site web! Donnez votre avis sur le plus grand nombre autre blog c'est que vous le pouvez. Peut-être même mis de côté un jour de la semaine pour commenter. Les commentaires plus vous quitter, plus vous êtes remarqué, et plus le trafic que vous obtenez.

  • Rédiger messages de la liste. Tout le monde aime les messages de la liste. Liste des messages sont généralement liées à un beaucoup plus et avoir beaucoup plus de trafic que les messages normaux.

  • Soumettez votre blog aux moteurs de recherche. La plupart des gens obtiennent la majorité de leur trafic provenant des moteurs de recherche. Quand les gens rechercher votre mot-clé et trouvez votre site ou votre blog, il n'y a plus de trafic! Cliquez ici pour soumettre votre blog pour être indexé dans Google si elle n'a pas déjà été fait, et n'oubliez pas de continuer à écrire de nouveaux contenus pour les moteurs à mâcher!

  • Établir des relations avec collègues blogueurs. Établir des relations avec tous les types de blogueurs, en particulier ceux aussi dans votre niche. Donnez votre avis sur leurs blogs, des conversations, lien vers eux, de nouer des amitiés. Et avant que vous le savez, ils vont être lier à vous aussi et peut-être envoyer une partie du trafic à votre façon.

  • Utilisez les échanges de trafic. Je ne suis pas sûr si vous pouvez être pénalisé pour utiliser les échanges de trafic, mais ils peuvent vous apporter fidèles lecteurs, si votre blog est assez bon, en plus de la circulation continue.

  • Lien vers vos autres postes aussi souvent que vous le pouvez. Lien interne pour les messages sur votre propre blog. Cela aide votre classement et contribue également à l'augmentation du trafic du site. Si les gens qui viennent à votre votre blog n'ai rien d'autre à voir, ils partiront. Lorsque vous accédez à vos autres articles, ils seront très probablement choisir d'aller les lire aussi bien avant de partir, et restera sur votre blog plus.

  • Inscrivez-vous sur Yahoo! Answers. Sur Yahoo! Answers vous êtes en mesure de répondre aux questions des autres, les aider et donner des réponses. Il ya une case où vous pouvez écrire la source de l'endroit où vous avez obtenu votre réponse. Répondez aux questions dans votre domaine et un lien vers votre blogue comme la source!

  • Inscription sur votre blog blogs top listes. Une liste des meilleurs blog est un tableau de tous les blogs qui sont en elle. La liste est numérotée et votre blog ne peut aller plus haut sur ​​la liste quand il a plus de trafic, plus de voix, plus de visiteurs entrants, etc Ils sont très simples et faciles à rejoindre. De plus, ils peuvent râteau dans le trafic!

  • Soumettre aux annuaires de sites. Quelques centaines de répertoires liste de sites, des milliers de listes. Les backlinks sont importants, mais le trafic à partir des répertoires sera moins qu'un filet d'eau, rien de plus probable. Cependant, présenter avec le nom de votre site à l'aide de vos mots clés, et alors vous pourriez être classé plus fortement sur ​​Google pour ces mots clés, ce qui signifie plus de trafic!

  • Ne pas utiliser les trains lien. Ce n'est pas directement lié à la circulation, mais il est toujours de bon conseil. J'ai fait l'erreur de se joindre à la ViraLink et ViralTags, et vous ne devriez jamais faire ça! En outre, vos lecteurs vous en seront reconnaissants et ils vont rester plus longtemps. ;)

  • Relire, modifier et passer en revue vos messages. Personne ne veut mettre un lien vers un post qui est de mauvaise qualité. Même si le poste est une brillante idée, si elle est pleine de fautes d'orthographe et de grammaire, il ne sera pas lié. Et pas de liens signifie pas de trafic.

  • Soumettez vos messages de blog carnavals. Allez sur le site du Carnaval Blog et soumettre le plus grand nombre de vos articles pour que de nombreux carnavals liés à votre niche que vous le pouvez. Lorsque l'édition de carnaval que vous avez soumis à est affiché, et non seulement vous aurez linkbacks, mais vous aurez plus de visites sur votre blog.

  • Tenez votre propre blog carnaval. Je pense carnavals blog est très agréable à tenir. Les gens soumettre leurs articles à votre carnaval. Lorsque vous publiez votre carnaval, la quasi-totalité de ces personnes vont à l'édition carnaval de voir leur lien là. Et vous carnaval peut également être présenté sur la page d'accueil site Blog Carnival.

  • Échange de lien avec d'autres personnes dans votre domaine. Que l'échange de lien est sur une barre latérale sur chaque page du site, sur une page du site, ou dans un post sur le site, c'est à vous. Mais le lien échanger avec d'autres qui ont des blogs connexes peuvent être d'une grande aide. Et quand leurs sites grandir, une aide encore plus grand!

  • Utilisez Feedburner pour les gens à s'abonner à votre blog. Quand les gens vous abonner à via RSS ou obtenir vos mises à jour de blog dans le courrier électronique, ils verront vos messages lorsque vous faites une nouvelle. Ceci est vital pour garder les gens en contact avec votre blog et de les amener à revenir.

  • Utilisez Youtube. Faire un compte sur Youtube, puis sur votre profil, vous pouvez inscrire votre adresse de site Web. Référencement de votre site ou blog un lien là-bas. Puis commencez à faire des vidéos et quand les gens voir votre profil, certains d'entre eux pourraient cliquer sur votre site web!

  • Demandez aux blogs plus grand pour un link.I ne peux pas souligner assez que vous avez à faire à ce droit ou pas du tout. Vous avez besoin d'être poli et ne pas mendier. Commencez à construire votre conversation avec l'A-lister et le développement de la relation avant de demander quoi que ce soit. Assurez-vous de leur donner, grâce à eux dans vos messages. Avant toute chose, lire le post de Kumiko à ce sujet. Je sais que si j'ai obtenu un email poli comme ceci à la place d'un spammeur mendicité, je dois dire que oui. Et si vous obtenez votre lien, et non seulement cela aidera votre page rank, mais vous devriez obtenir une quantité très décent de trafic.

  • Utilisez tags Technorati. Entrer dans plus de catégories dans Technorati vous permet d'obtenir une exposition beaucoup plus, ce qui signifie plus de trafic.

  • Ecrire un post sur une célébrité. Peu importe ce que votre créneau est, vous pouvez trouver un moyen de relier votre sujet à une célébrité. Par exemple, 6 leçons Britney Spears peut vous apprendre sur les blogs. Les gens de recherche pour les célébrités tout le temps et l'amour de la saleté sur eux.

  • Encouragez les autres à Digg vos articles. Digg est un site qui permet aux gens de voter sur les articles, à savoir si des gens comme eux ou non. Vos amis blogueur sera très probablement Digg votre travail pour vous si vous demandez poliment, ou mieux encore, ajoutez un bouton de Digg au bas de tous vos messages. Assurez-vous que vos meilleurs articles sont Dugg et a commencé dans la bonne direction, et si le poste est assez bon, il peut générer des milliers de visiteurs par jour.

  • Obtenir un plugin pour les sites de bookmarking social. Au bas de ce post, vous verrez une ligne de boutons qui permet aux gens de présenter et de voter mes articles aux emplacements bookmarking sociaux (Digg, Reddit, Netscape et autres inclus). J'utilise le plugin antisocial. Si vous avez mis en place ce plugin vous êtes WAY plus susceptibles d'être soumis à des sites de bookmarking social, qui à son tour signifie beaucoup plus de trafic.

  • Lien vers les A-Listers. Cela correspond à un peu plus de poser les Listers A-pour un lien, ou sorte de les pousser dans le sens de vous donner un, mais cela est beaucoup plus subtil et de plus belle. Plus vous lier aux Listers A-et probloggers dans votre niche, plus ils vont probablement vous remarquez. Ensuite, ils pourraient lier à un de vos messages aussi bien, qui pourrait envoyer d'énormes quantités de trafic sur votre chemin!

  • Ecrire un poste pilier. Ce n'est pas seulement un poste de liste, mais un poste de pilier ainsi. Ce poste est un long autorité, après l'enseignement (et a également rapidement grandi pour devenir l'article le plus populaire ce blog). Messages pilier devrait prendre un certain temps, les heures, à écrire. Vous devez lier vos messages pilier souvent dans votre blog, et assurez-vous qu'ils obtiennent une exposition supérieure. Les messages seront pilier se relier à et de recevoir des quantités décentes de trafic.

  • Quand une grande fête autour de rouleaux, écrire à ce sujet. Quand Pâques, Thanksgiving, Noël, ou d'une autre grande fête vient, faire un post à ce sujet un mois à l'avance. Donnez-vous du temps pour être indexé et lié. Lorsque le jour viendra, il sera recherché pour beaucoup et que votre site n'a pu être trouvée!

  • Utilisez des URL à puce sur Wordpress. Si vous utilisez Wordpress et se servent de leur URL désordre, vous feriez mieux de ce plugin pour changer les URL qui contiennent la date et le nom du poste dans le lien. En utilisant ce plugin ne vous fera pas perdre vos stats moteur de recherche ou quoi que ce soit, il s'agit d'une redirection.

  • Faites vos lecteurs se sentent à la maison. Si vous êtes grossier, ne jamais céder, ne pas répondre à vos commentaires ou e-mails, n'aident pas les autres blogueurs, ou sont toujours coincés et ne faites pas vos lecteurs se sentent à la maison, il ya des chances qu'ils pourraient cesser de visiter votre blog. Lorsque vous faites vos lecteurs se sentent à la maison, vous obtenez plus de trafic.

  • Être un être humain, pas un robot. Si dans tous vos messages vous semblez extrêmement affaires comme, jamais vous oublier, ne parlent de la même chose tout le temps, ou sont parfait à 100%, il pourrait effectivement envoyer les gens. Je ne vous dis pas d'être bâclé, parler de vous tout le temps, écartez de votre sujet, ou de faire beaucoup d'erreurs. Mais laissez vos lecteurs sachent que vous êtes comme eux et que vous avez des choses en commun. Ne faites pas de votre site ennuyeux.

  • Prenez les annonces sur votre site. Pour augmenter votre trafic supprimer vos annonces. Lorsque vous n'avez aucun moyen de gagner de l'argent sur votre site, vous semblez beaucoup plus sérieux et dévoué. Très probablement, vous obtiendrez plus de trafic et fidèles lecteurs. Et puis peut-être à l'avenir, vous pouvez ajuster les annonces à nouveau pour commencer à gagner de l'argent!

  • Commencez votre répertoire propre blog. C'est quelque chose que j'ai essayé une fois, mais a échoué à lamentablement. Cependant, je suis sûr que si j'ai essayé de nouveau que je pouvais bien faire les choses, et vous pourriez aussi! Lorsque vous faites votre répertoire dans un premier temps, tous les maillons complètement libre et juste avoir un lien soumettre le formulaire où les observations sont envoyées par courriel à vous. Vous pouvez faire un tour d'horizon hebdomadaire / quotidienne de tous les liens qui vous sont envoyés, ou vous pouvez assigner les liens vers leurs propres catégories. Lorsque votre site devient encore plus importante, vous pouvez demander un lien réciproque. Ensuite, avoir un "site vedette» de table, et un lien vers votre site principal en elle. Je ne suis pas sûr de savoir comment cela fonctionnera pour tout le monde mais ça vaut le coup.

  • Poster sur A-Listers dans votre domaine. Pour moi, ce serait des gens comme Darren Rowse et John Chow. Vous pouvez écrire sur eux comme une personne ou d'un blogueur ou vous pouvez écrire sur la façon dont ils courent et faire les choses. Vous pouvez poster vos pensées sur quelque chose qu'ils ont dit ou s'étendre sur un de leurs postes, puis laissez un commentaire en disant que vous avez fait.

  • Interview d'autres blogueurs. C'est quelque chose que j'ai voulu faire depuis longtemps, mais jamais eu le temps. Interviews des autres blogueurs génèrent habituellement quelques liens, y compris un lien entre le blogueur vous avez interviewé. Et des liens s'entend du trafic!

  • Écrire des messages d'amour lien. J'essaie d'écrire des messages d'amour lien toutes les deux semaines où il est juste un poste important des liens vers des articles dans la blogosphère ou sur le web que j'aime, surtout celles liées à mon créneau. Non seulement cela vous aider à rétroliens, mais il vous donne aussi la plus grande chance d'être liée au retour, ce qui signifie alors la circulation.

  • Organisez un concours ou le cadeau! Il s'agit d'une excellente idée. Organisez un concours ou un cadeau pour un prix très impressionnant, et les gens affluent vers votre site dans l'espoir de la gagner. Si vous donnez quelque chose de vraiment cool, les nouvelles va se répandre comme une traînée de poudre. Auparavant cependant, assurez-vous que votre blog reçoit déjà une quantité assez décent de trafic avec quelques fidèles lecteurs.

  • Faire semblant de vendre votre blog. C'est quelque chose que vous pouvez faire pour obtenir du trafic, mais je ne le recommande pas. Cette idée a vu le jour dernièrement, mais à mon avis ce n'est pas une bonne idée. Vous pouvez payer quarante dollars à la liste de votre blog dans un marché, et d'obtenir un énorme pic de trafic des acheteurs potentiels. Ensuite, vous prendre vers le bas de l'offre et de garder votre blog. AUCUN de ce trafic reviendra jamais. Ce n'est pas ciblée et c'est un gaspillage d'argent. Mais si vous voulez obtenir du trafic de cette façon, allez-y.

  • Être un comédien. Faire rire les gens. Pour beaucoup d'entre vous, cela ne devrait pas être difficile. Lorsque vous faire rire les gens, ils se sentent un lien vers votre site ou votre blog et que vous voulez le dire aux autres et revenir.

  • Aider les blogueurs dont vous avez besoin. Si un débutant, novice blogueur vous laisse un commentaire ou envoyez un courriel qui est moins poli, ne pas les balayer au loin en raison de leur manque d'expérience. Aidez-les! On ne sait jamais, ils pourraient devenir grand un jour et ne pas oublier votre gentillesse et votre aide.

  • Avoir des sondages sur votre blog. Si vous utilisez Wordpress, télécharger le plugin Wordpress sondages. Des gens comme le vote dans les sondages et comme de voir quel sera le résultat d'un sondage était. Les sondages sont populaires, et le trafic moyen populaire.

  • Lancer plus de blogs. Pensez-vous pouvoir le manipuler? Ils peuvent être les blogs libres, ou ils peuvent avoir leur propre nom de domaine. Tout ce que vous voulez. Les travaux sur le trafic pour l'ensemble de vos blogs, et ensuite tous vos blogs lien les uns aux autres (surtout les plus petits blogs un lien vers votre principal). Puis celui qui lit un de vos blogs peuvent également être introduits aux autres.

  • Créer ou pirater un plugin Wordpress. Bon, celui-ci pourrait être pour les geeks intelligents là-bas, parce que je ne pouvais pas le faire. Mais si vous le pouvez, alors s'attendre à obtenir beaucoup de liens et du trafic de partout dans le lieu de toutes les personnes qui utilisent votre plugin.

  • Créer un thème de blog (Wordpress, SiliconIndia, Blogspot, peu importe). En va de même que pour la création d'un plugin. Je pourrais sans doute faire celui-ci plus facilement que je ne pouvais faire un plugin, cependant. Si vous pensez que vous pouvez, donnez-lui un coup de feu! Le trafic sera verser, tout comme les liens.

  • Faire des graphiques qui sont utiles à d'autres. Si vous faites alors des gens libres graphiques peuvent utiliser sur leur site ou votre blog, vous obtiendrez plus de trafic à partir de cela aussi, et c'est loin d'être aussi dur. Si vous êtes un professionnel à faire des graphiques, même essayez de charger un peu pour obtenir de l'argent sur le dessus de celui-ci!

  • Faire des graphiques pour les sites de réseautage social aussi bien. Les personnes qui utilisent Myspace, Facebook et tous ces types de sites aimer l'aide de graphiques. Bannières colorées. Animés, des images clignotantes. Si vous pouvez faire des choses incroyables comme ça, alors ils vont l'utiliser. Il vaut le coup pour une partie du trafic et des liens.

  • Faire un Facebook et obtenir beaucoup d'amis. Faire un Facebook et travailler à obtenir beaucoup d'amis. Cela ne veut pas dire que l'ajout des bandes ou des célébrités que vous acceptez automatiquement. Cela signifie que les gens réels. Il suffit d'aller sur l'ajout de personnes. Allez sur "Parcourir" et ajouter des personnes. Une fois que vous avez des centaines d'amis, un lien vers votre site ou votre blog dans les bulletins et sur votre profil et partout où vous le pouvez. Elle pourrait s'inspirer en partie du trafic si vous le faites correctement.

  • Répondre aux questions que vous obtenez par le biais des commentaires ou par courrier électronique dans un message. Si les commentaires quelqu'un ou que vous e-mails avec une question, et vous pourriez leur donner une très longue haleine réponse, écrivez un message à la place. Vous ne serez pas perdre votre temps et ensuite de répondre à cette personne, juste leur donner un lien vers le message que vous avez écrit!

  • Les travaux sur l'optimisation des moteurs de recherche. Le mieux que vous classer et à faire dans les moteurs de recherche, plus les visiteurs qu'ils vous envoient. Faites vos recherches et devoirs sur l'optimisation des moteurs de recherche et commencer tout de suite!

  • Démarrer une série de prix. Passez un peu de temps à faire un petit trophée ou une bannière pour un prix. Assurez-vous que votre bourse a un thème et un nom, par exemple, "Le Genre Blogger Award". Puis un lien vers cinq blogueurs nature. Dans les règles, chacun d'entre eux se lier et passer le prix à plus de cinq blogueurs dont ils pensent qu'elles sont gentils. Beaucoup lien vers vous comme le créateur de cette série récompense et vous recevrez le trafic pour elle.

  • Acheter des annonces en utilisant Google Adwords. Quelque chose que je n'ai pas fait, mais peut se révéler très utile si vous avez de l'argent. Inscrivez-vous à Google Adwords et acheter de la publicité. Les gens vont cliquer sur les annonces et accéder à votre site. Certains pourraient devenir des lecteurs fidèles, mais beaucoup ne seront pas. Une bonne façon d'obtenir du trafic.

  • Commandez des avis ReviewMe. Si vous commandez commentaires sur d'autres blogs utilisant PayPerPost ReviewMe ou encore, vous pouvez créer un buzz sur votre site ou votre blog. Les commentaires sont probablement la meilleure forme de publicité et la meilleure façon d'obtenir plus de visiteurs fidèles.

  • Utilisez ReviewBack de se faire un test de libre. Très probablement vos commentaires libres sera sur les blogs petits, et vous avez aussi de retourner la faveur, mais vous pouvez toujours obtenir une partie du trafic nice à partir de celui-ci. Quelque chose à considérer.



0 comments:

Enregistrer un commentaire