mercredi 14 novembre 2012

Êtes-vous obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin?

Il ya dix signes qui révèlent que vous pouvez utiliser à la maison afin de déterminer si vous avez trouvé tous les nutriments dont vous avez besoin pour la santé. Apprenez à vous apprécier.

Beaucoup d'entre nous ne reçoivent pas tous les nutriments dont le corps a besoin pour rester en bonne santé. Notre alimentation peut faire défaut en vitamines et minéraux essentiels nécessaires pour toutes les fonctions du corps. Nous pouvons consommer des aliments qui ont peu de retombées positives pour la santé et avoir des conséquences négatives. La question est, comment pouvons-nous savoir si nous obtenons tous les nutriments dont nous avons besoin? Il ya dix facteurs que l'on peut utiliser comme un outil pour évaluer votre état ​​de santé général et de déterminer quels éléments nutritifs peuvent être manquantes dans votre alimentation. Une visite annuelle chez le médecin pour un bilan de santé global peut également vous aider à déterminer où sur l'échelle de la santé où vous êtes. Cet article traite de dix simples outils de diagnostic que vous pouvez utiliser pour évaluer votre état de santé et les ajustements à votre alimentation, vous pouvez faire pour améliorer la santé.

Pour évaluer votre état ​​de santé général, vous avez besoin de prendre un coup d'oeil dans le miroir et d'évaluer honnêtement comment vous le regardez et comment vous vous sentez. Le miroir ne ment pas et peut vous donner quelques signes révélateurs que votre état ​​de santé général est souffrant dans certains domaines et a besoin de votre attention. Modifications alimentaires peuvent être tout ce qui est nécessaire pour avoir un impact positif sur la façon dont vous regardez et vous sentez. Demandez-vous si votre alimentation est saine. Êtes-vous obtenir beaucoup de fruits et légumes, protéines maigres, des grains, des noix et des graisses saines? Une alimentation équilibrée ne sera pas exclure l'un de ces groupes d'aliments.

Ce qui suit sont ce que vous devez être conscient lors de l'évaluation de vous-même et les changements de régime alimentaire que vous pouvez faire pour corriger tout problème.

Évaluez votre peau et des cheveux

Votre peau est saine, at-elle un effet bonne mine ou est-il pâle, taché et sans éclat. Est vos cheveux brillants et forts ou avez-vous les pointes fourchues, est-il trop grasse ou trop sèche, est-il fragile et ça facilement tomber. Pour remédier à des problèmes de santé avec votre peau et vos cheveux, vous devriez essayer d'inclure les graisses saines dans votre alimentation. Il s'agit notamment des avocats, des noix et les olives. Vous devriez aussi essayer de consommer du poulet ou de la dinde maigre et qui permettent de soutenir la croissance des cellules saines et la réparation des tissus.

Avez-vous Clear Vision

La baisse de vision peut être un signe que vous n'obtenez pas assez de fruits et légumes dans votre alimentation. Les régimes riches en aliments transformés et ou qui ont haute teneur en sucre peut être dommageable pour les yeux. Les sucres peuvent causer les yeux à enfler et altérer la vision. Manger beaucoup de fruits et légumes peut aider à réduire votre risque de dégénérescence maculaire qui est la principale cause de cécité que nous vieillissons.

Êtes-vous un poids santé

Etre dans dans quelques livres de votre poids santé en hauteur pouvez-vous dire que vous avez trouvé suffisamment de calories par jour pour l'entretien. Dieters font souvent l'erreur de manger pas assez de calories par jour pour perdre du poids. Le corps a besoin de calories en bonne santé Pour fonctionner correctement, manger trop peu de gens peuvent avoir un impact néfaste sur votre santé. Si les régimes, essayez de vous assurer d'obtenir suffisamment de calories à partir de tous les groupes alimentaires mentionnés ci-dessus et boire beaucoup d'eau. Un quotidien de 30 minutes de marche par jour peut vous aider à perdre 15 kg par an.

Connaissez vos taux de cholestérol sanguin

Votre taux de cholestérol dans le sang peut vous dire si vous mangez trop de mauvaises graisses par rapport aux graisses saines. Le mauvais cholestérol dans le sang provoque plaques de gras s'accumule sur les parois des artères. Cela provoque d'abord l'hypertension artérielle parce que le cœur doit travailler beaucoup plus difficile à pomper le sang dans ces artères. Finalement, ces plaques graisseuses peuvent obstruer l'écoulement du sang dans ces artères provoquant une crise cardiaque et d'AVC. Pour aider à réduire vos niveaux de mauvais cholestérol malsains essayer de manger les flocons d'avoine, le saumon sauvage, graines de lin et l'huile de lin, les avocats, les produits riches en fibres, le chocolat noir et huile d'olive. Évitez les graisses saturées et les aliments transformés. Demandez à vos niveaux de cholestérol dans le sang vérifié annuellement.

Demandez à votre pression artérielle Vérifiez annuellement

Votre tension artérielle peut vous dire si votre alimentation est saine. L'hypertension artérielle peut être causée par l'alcool, trop de sel dans l'alimentation et ou par les mauvais gras dans l'alimentation. Lorsque la pression artérielle est trop élevée ou trop faible, vous pouvez connaître des périodes intermittentes de vertiges. Souvent, l'hypertension artérielle ne présente aucun symptôme de sorte qu'il est préférable d'avoir votre pression artérielle au moins une fois par an.

Évaluer votre vigilance

Avez-vous des périodes de la journée où vous vous sentez trop fatigué et avoir des vagues de confusion mentale? Cela peut être causé par ne pas obtenir suffisamment de calories par jour. Sauter un repas est la cause principale, essayez de manger trois repas par jour et quelques collations saines entre les repas. Le cerveau a besoin de nourriture pour carburant pour maintenir la vigilance et des fonctions cérébrales. Les aliments qui favorisent la santé du cerveau sont les noix, le saumon sauvage, huile de poisson, les bleuets et les avocats.

Vous assez Sommeil réparateur

Une alimentation riche en aliments transformés et les ingrédients artificiels tels que le sel, le sucre, la farine blanche et la caféine peuvent saboter vos efforts pour un sommeil réparateur. Le corps va passer beaucoup de temps à digérer et métaboliser ces aliments qui causent des interruptions habitudes de sommeil. Essayez de manger une banane ou quelques carrés de chocolat noir sans sucre ou quelques craquelins avec du fromage pour le dîner. Ces aliments contiennent un ingrédient qui favorise un sommeil réparateur.

Sont vos selles régulières

Les selles sont nécessaires pour débarrasser le corps des toxines et les calories inutilisées. Vous devez obtenir assez de fibres dans l'alimentation quotidienne pour avoir des selles régulières. Assez d'eau joue également un rôle majeur. Essayez de manger beaucoup de fruits et légumes, les céréales et les noix chaque jour. Essayez de boire 8 verres d'eau par jour. Toxines dans le corps peuvent causer des maladies s'ils ne sont pas éliminés. Les aliments transformés sont les principales causes de toxines qui doivent être éliminés chaque jour.

Avez-vous un bon tonus musculaire

Protéines maigres dans le régime alimentaire sont nécessaires pour le tonus musculaire, la force et la santé. Muscles ont besoin des acides aminés dans les aliments riches en protéines pour réparer, construire et entretenir les muscles sains. Vous devriez essayer d'inclure une portion de protéines maigres comme le poulet, la dinde, les œufs et les coupes maigres de viande rouge à chaque repas pour l'entretien musculaire.

La santé des ossements

Os ont besoin de sources alimentaires riches en vitamines et minéraux pour maintenir la santé. Les cellules osseuses sont continuellement en train de mourir et d'être remplacés par de nouveaux. Les os ont besoin d'absorber le calcium pour rester forts et en bonne santé. Essayez d'inclure beaucoup de produits laitiers faibles en matières grasses dans votre alimentation, y compris les laits faibles en matières grasses, les fromages et les yaourts. L'entraînement en résistance est utile aussi. Soulever des poids 3 fois par semaine peut aider à construire des os solides. Vous devez également vous assurer d'obtenir une dose quotidienne de soleil, la vitamine D du soleil aide le calcium provenant des aliments sont absorbés par le sang dans les os.

Une alimentation saine conduit à un corps et un esprit sains. En suivant un régime alimentaire sain, de nombreux problèmes de santé dont nous souffrons avec peut être inversé. Être conscient de ce que nous mettons dans notre corps chaque jour est la première étape pour semer les avantages. Être conscient de ce que les aliments sains sont scientifiquement prouvés et ceux qui sont considérés comme insalubres est la deuxième étape. Faire un choix sain déterminé à nourrir votre corps tous les jours avec les nutriments dont il a besoin est un cadeau pour la vie et celui que vous pouvez partager avec d'autres.




0 comments:

Enregistrer un commentaire