jeudi 8 novembre 2012

Comment être productif à l'ère de la distraction


Les téléphones mobiles, les médias sociaux, les amis et les collègues du collège - il ya tant de distractions en ligne et hors ligne qui peuvent vous empêcher de faire ce qui est important et urgent. Vous envoyez un tweet, consultez les photos marquées sur Facebook, parler au téléphone avec un ami, avant que vous savez que vous avez été distrait d'une mission importante pour un couple d'heures.

Malgré cela, il ya des façons d'être productif dans l'âge apparent de distraction aujourd'hui.

La distraction peut se produire à la fois en ligne et hors ligne. Examinons d'abord les activités hors ligne qui mènent à la folie:


N ° 1 tueur de productivité: Les distractions Hors ligne

1. Chers amis et collègues

Tout le monde aime la compagnie des amis. Toutefois, si votre ami apparaît à n'importe quelle heure pour vous emmener, ce sera une distraction. Vous êtes susceptible d'accompagner et de dire «je vais le terminer plus tard». Cela vous fera perdre le focus sur la tâche importante.

2. déjeuner

Les gens aiment discuter pendant qu'ils mangent, ce qui rend pour une longue conversation. Au lieu de rester à la cafétéria pendant 20 minutes ou plus, certains d'entre vous peuvent se retrouver pendant 40-50 minutes pendant que vous discutez!

3. plusieurs tâches

Devriez-vous faire la première thèse, ou se concentrer sur la présentation? Mettre l'accent sur plusieurs activités hors ligne en même temps est une cause connue de distraction.

4. La colère et l'ego

La colère peut facilement vous distraire de voir une "image globale". Vous pouvez mettre en colère à propos de la vie en général, votre professeur, votre partenaire etc Et si vous êtes trop confiant, et je crois que vous ne pouvez pas faire une erreur, vous vous distraire. La colère et l'ego vont raccourcir vos temps d'attention.

5. Smartphones et tablettes

Cela peut sembler contre-intuitif que les appareils mobiles sont connus pour augmenter la productivité, mais ils peuvent aussi facilement vous distraire. Il ya toujours une nouvelle application pour explorer ou jeu à jouer. Vous passez beaucoup de temps dans les vérifier, en oubliant que vous aviez quelque chose d'important à faire.

Venir au cours de distractions en ligne, ils ont eu un impact plus important à l'ère de la technologie. Voici quelques-uns d'entre eux:


Tueur de productivité n ° 2: Les distractions en ligne

1. Les médias sociaux

Sites de médias sociaux perdre beaucoup de temps. Par exemple, vous vous connectez sur Facebook à mettre à jour le statut de la journée, et finissent par des commentaires sur les messages de quelqu'un d'autre par l'intermédiaire de fils de nouvelles. Le résultat, une heure s'est écoulée. Vous pouvez aller sur Pinterest mettre quelque chose, et finissent par regarder ce que les autres ont épinglé. Les médias sociaux sont une distraction connue pour les étudiants.

2. jeux en ligne

Les jeux en ligne sont également une cause connue de distraction. Vous pouvez obtenir une dépendance à la lecture d'un niveau, en essayant de battre les meilleurs scores, etc

3. Les achats en ligne

Vous voyez que la nouvelle offre sur la barre latérale de votre e-mail, ou sur un réseau social, et vous vous précipitez à Amazon, e-bay ou tout autre magasin en ligne de front pour le vérifier. Comparaisons de lecture, revues, notes, etc, vous pouvez obtenir facilement distrait.

4. surf

Au lieu de chercher quelque chose d'important, vous pouvez voir un site intéressant et s'impliquer dans ce qu'elle a à offrir.

Maintenant que vous connaissez les activités communes en ligne et hors ligne qui sont une cause de distraction, voici ce que vous pouvez faire pour augmenter votre concentration et la productivité.


Comment être productif en face de la distraction

1. Avez gestion de l'attention

Vous devez gérer votre attention. Création d'une «to-do" liste ne sera pas simplement faire le travail. Considérer le niveau de centrer chaque tâche nécessitera. Après avoir déterminé le niveau, vous devez les planifier en conséquence. Un sage chose à faire est de se concentrer sur les tâches nécessitant une attention de haut (un exemple est fait votre thèse) pendant les heures de concentration de la journée. Gardez une minuterie pour les tâches moins importantes telles que la vérification e-mails et Facebook.

2. Ne passez pas trop de temps à la réflexion

Les gens aiment à réfléchir sur les activités menées au cours de la journée. Cependant, la quantité de temps passé sur la réflexion n'a pas besoin d'être longue. Vous devez maximum de 10 minutes pour réfléchir comment certaines activités auraient pu être obtenu de meilleurs résultats. Une longue réflexion peuvent vous distraire de l'importance des tâches du lendemain.

3. Désactiver les notifications

Éteignez e-mail, texte et autres notifications qui peuvent apparaître sur votre smartphone ou un ordinateur avant de terminer le travail important de la journée. Ces notifications peuvent vous rendre moins productif.

4. Obtenez numérique du temps libre

Surfer sur le web signifie que vous êtes inévitablement va finir la lecture d'un blog à propos de quelque chose d'une manière extravagante non lié au travail, ce qui est probablement a peu de pertinence à votre vie quotidienne. Après tout, l'Internet est le royaume de théories du complot, potins, et la manipulation des consommateurs. Au lieu de surfer hors de votre chaise inconfortable, allez faire un tour et faire de l'exercice si nécessaire et l'air frais. Des études ont prouvé l'exercice peut vous aider à rester concentré. Lire un livre, ou faire quelque chose de créatif. En faisant cela, vous serez plus productif dans l'accomplissement des tâches importantes.

5. Gérez votre temps

Comme évoqué dans la seconde pointe, il s'agit de la gestion du temps. Vous devez gérer votre temps à bon escient. Prenez un régime quotidien. Décidez de la durée du travail et du temps nécessaire pour les loisirs. Même si vous travaillez en ligne, travailler quand vous le voulez ne vous mènera nulle part.

6. Obtenez axés sur la carrière d'éducation

Investir dans l'éducation cohérente et de carrière spécifique pour garder loin des distractions. Exemples de carrière axée instituts comprennent Sanford Brown College, Brown Mackie College etc

En suivant ces conseils, vous pouvez rester concentré tout en augmentant la productivité à l'ère de la distraction. Et c'est peut-être votre meilleure compétence d'emplois encore, la possibilité de bloquer le bruit.

Vous avez d'autres astuces pour être productifs à l'âge de distraction? Partagez avec nous!







0 comments:

Enregistrer un commentaire