dimanche 18 novembre 2012

Comment aider les élèves des écoles primaires améliorer leur écriture

Aider les jeunes élèves apprennent à bien écrire est extrêmement important pour leur développement académique tôt. L'écriture permet également aux étudiants de s'exprimer.


Compétences d'écriture sont peut-être les compétences les plus importantes au cours des années académiques d'un étudiant de l'école primaire. Écrit compétente est une nécessité dans le monde d'aujourd'hui, car il est le moyen par lequel les gens communiquent le lieu de travail. L'écriture est une compétence particulièrement importante pendant les années scolaires parce que les étudiants doivent être capables de prendre des notes efficaces pour apprendre une nouvelle matière. Il existe de nombreuses façons d'aider les jeunes élèves à améliorer leurs compétences en écriture.

Lire à haute voix du matériel intéressant. Si vous définissez un exemple en montrant comment vous êtes enthousiaste à propos de l'écrit, les élèves des écoles primaires seront plus susceptibles de trouver une activité d'écriture souhaitable. Lire une manière vivante, afin que les élèves puissent sentir l'expérience derrière les mots.

Offrir un journal pour les étudiants. Ils peuvent utiliser leur journal pour stocker pensées quotidiennes et des réflexions. Un journal est un excellent moyen de promouvoir l'écriture chaque jour. Les étudiants bénéficient d'écrire au sujet de leurs propres expériences, car il est personnellement pertinente pour eux.

Les journaux sont une excellente plate-forme libre où les étudiants ne seront pas tant se soucier de l'orthographe grammaire et la syntaxe appropriée. Vous pouvez promouvoir le bon usage de la langue en nivelant le journal, mais ce n'est pas recommandé, car revues sont très personnelles. Le but d'un journal est d'avoir un endroit où les étudiants peuvent communiquer leurs pensées quotidiennes sans jugement et pour les amener dans une habitude écriture quotidienne. Il y aura beaucoup de travail écrit d'autres à des fins de classement.

Créez des cartes flash pour améliorer le vocabulaire. Mettez l'orthographe du mot d'un côté et la définition de l'autre. L'étudiant doit pratiquer ces flashcards jusqu'à ce qu'il puisse donner la réponse correcte quel que soit le côté est montré à lui.

Attribuer la lecture dans une variété de sujets. Chaque nouveau sujet donnera à l'étudiant de nouveaux mots pour rencontrer et d'apprendre. Une des clés de la bonne écriture dans les années de l'école primaire est juste passer du temps avec une variété d'œuvres écrites. Encourager les élèves à lire en dehors de la classe pour s'exposer au vaste monde des livres et des idées.

Déléguer les tâches ménagères qui impliquent l'écriture. S'il ya un but évident derrière l'écriture, les élèves reconnaissent l'utilité de l'activité. Vous pouvez leur demander d'écrire une liste d'épicerie familiale, par exemple, ou écrire sur un menu pour le dîner. La rédaction devrait devenir une partie de la vie quotidienne de l'élève.

Trouver des correspondants pour les étudiants. Cela leur donnera une tâche d'écriture avec un résultat très tangible, c'est-à-dos recevoir une lettre d'un pair distant. Les élèves peuvent écrire sur leur vie ou quelque chose qu'ils apprennent à l'école. C'est une grande tâche complémentaire à la rédaction d'un journal parce qu'il donne aux étudiants la possibilité de communiquer leurs pensées à un pair et obtenir une rétroaction sous la forme d'une lettre écrite.



0 comments:

Enregistrer un commentaire